" "
" "
" "
?Comment faire des sauvegardes manuelles avec Time Machine pour Mac
Laisser Time Machine run sur un planning de sauvegarde de routine est important pour tous les Mac, mais il y aussi des moments où vous aurez envie de lancer une sauvegarde vous-même, comme avant d'installer les mises à jour du système ou des améliorations majeures OS X. Si vous vous trouvez avoir besoin de lancer une sauvegarde manuelle Time Machine, vous serez heureux de savoir qu'il est très facile d'initier. Mettons-nous à elle
Pour démarrer manuellement une sauvegarde Time Machine, vous devez être sûr que vous avez un disque Time Machine actif connecté au Mac et configuré pour les sauvegardes, Time Machine est assez facile à installer, même si vous avez seulement un seul disque dur doubles que le stockage de fichier général pour les médias. Sans un lecteur connecté ou configuré qu'une sauvegarde est évidemment pas possible
Ce sera instantanément commencer une nouvelle sauvegarde. Vous pouvez le faire aussi souvent ou aussi peu que nécessaire pour un Mac:
Cliquez sur l'icône Time Machine dans la barre de menu OS X
Sélectionnez "Back Up Now" pour commencer la sauvegarde instantanée
Time Machine va maintenant commencer une sauvegarde manuelle complète du disque dur de votre Mac. Cela peut prendre un certain temps selon le nombre de modifications ont été apportées au Mac et le système de fichiers, et devrait donc être laissé seul pour exécuter un cours de sauvegarde complète
Commencez sauvegardes instantanées à partir du bureau Mac
Une autre option est d'initier une sauvegarde instantanée directement depuis le bureau. Cela fonctionne si vous avez des icônes de bureau visible, et tout ce que vous devez faire est de:
Cliquez sur l'icône Time Machine d'entraînement (il doit être montré sur le bureau, ou vous pouvez choisir à la vue du Finder)
Cliquez-droit sur l'icône du lecteur et sélectionnez "Back Up Now" dans le menu pop-up
Cela se produira exactement la même fonction en tant que sauvegarde manuelle initiée à travers le temps les préférences du système de la machine ou la barre de menu. Utilisation selon ce qui est plus pratique pour vous.
Comment faire pour désactiver les sauvegardes automatiques dans OS X & Set Time Machine Only Fiez Sauvegardes manuelles
Time Machine fonctionne sur un calendrier qui effectue des sauvegardes automatiquement pour vous, mais si vous préférez que ne pas être le cas, alors vous pouvez désactiver les sauvegardes automatiques.
Ce n'est pas recommandé pour la grande majorité des utilisateurs, et ne doit être utilisé si vous avez une bonne raison de désactiver les sauvegardes automatiques. Avec ce jeu de fonctionnalités, les sauvegardes seront compter entièrement sur l'entrée d'utilisateur pour lancer des sauvegardes manuelles en utilisant les méthodes décrites ci-dessus.
Ouvrez les Préférences Système dans le menu Pomme et choisissez "Time Machine"
Mettez les sauvegardes Time Machine 'Off' pour désactiver les sauvegardes automatiques
Time Machine icône Encore une fois, cela désactive tous les automatisation des processus de sauvegarde et est généralement pas recommandée, sauf si vous avez un processus de sauvegarde forte à l'extérieur de Time Machine.
Avec la fonctionnalité de sauvegarde planifiée de Time Machine désactivé, vous pouvez également choisir d'afficher l'icône de la barre de menu à travers ce Préférences Système en cochant la case pour afficher ou non
Parce qu'il est si facile d'oublier d'effectuer des sauvegardes manuelles, nous recommandons fortement laissant juste la fonction de sauvegarde automatique est activée pour la grande majorité des utilisateurs. Avoir des sauvegardes régulières est une des parties les plus importantes d'un programme d'entretien et ne doit jamais être négligé pour tout ordinateur, Mac ou autrement.
0 التعليقات:
Enregistrer un commentaire